Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abräcädäbougne*
12 octobre 2006

...mais quoi donc ?

...me direz vous ? (C'est vrai çà damoizelle bougne, faut finir ta phrase !)
Donc, ce que je voulais finir pour aller voir Fersen, c'est le fameux (bon, j'exagère un peu !) châle en mohair qui traînait sur mes aiguilles depuis quelques temps déjà ! Et le voici, tout frais du matin !

chale2

Il est pas parfait (faut être indulgentes, c'est une première...) mais je le trouve très beau °-), et puis je me suis bien amusée à le tricoter (j'm'embête un peu quand y a pô de difficultés ! Un rang endroit/un rang envers/un rang endroit/un rang envers/un rang endroit/un rang envers/un rang endroit/un rang envers/un rang endroit/un rang envers/un rang endroit/un rang envers /un rang endroit/un rang envers...pfiouuuu !).
Et si ce châle plaît à ma future winter pal , il se peut que je réitére l'expérience !

Publicité
Commentaires
L
Très belle écharpe qui ressemble à un cocon tout doux... et rouge, la couleur phare de l'hiver (paraît-il !)...
J
superbe magnifique !! je veux !!
P
Il est magnifique. J'aimerais être ta winter pal !
A
tres tres joli ! bravo<br /> <br /> depuis un moment je reve devant tout ces chales ...seul probleme je n'ai jamais osé me lancer .. celui ci est tres bien pour une premiere ..! j'avoue que les explications m'interessent aussi ...<br /> j'ai fait un tour sur le forum MCI j'ai trouve les explications pour l'echarpe a sequins de l'hiver 2004 mais pas celles du chale ..<br /> <br /> en tout cas encore bravo pour ce chale !!
A
Super chouette!<br /> <br /> Un jour j'aurai le courage de me lancer dans un ouvrage pareil! Pour le moment je suis plutot adepte des tricots "qui montent sans réfléchir"...<br /> <br /> Si tu mets les explications sur ton blogs, ça m'interesse aussi! (et je saurai à qui demander des conseils en cas de pépins ;-) )
Publicité