Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abräcädäbougne*
19 septembre 2006

Pour la première bise venue...

... c'est le nom de ce châle en laine mohair, vu dans le MCI de l'automne 2003 et commencé en janvier dernier ! Comme quoi j'arrive à réaliser quelques unes des belles choses présentées dans MCI... :)

chale

Enfin bon, c'est pas gagné : 4 étoiles pour la difficulté ! ouille ouille ouille... et certains de mes trous-trous sont un peu bizarroïdes. J'ai recommencé 4 fois le premier carré ;(.
Pour le mien, j'ai choisi un coloris rouge-rose joliment nommé "ruban" (dans la qualité "Fine kid" de chez Anny Blatt) et je prévois de ne pas faire les feuilles appliquées dessus.

Publicité
Commentaires
R
bonjour!<br /> cela fait très peu de temps que je tricote et j'aimerai savoir si tu aurais pas par hazard un petit modèle d'écharpe pour moi. Juste un point autre aue le point mousse et qui pourrait faire joli en un seul colori . . . merci!!!
B
à l'époque je l'avais trouvé super ce châle, mais trop long à faire : quel courage, mais c'est une réussite !
L
Forcément je pouvais pas deviner. Enfin Mlle A savait pas non plus: l'honneur est sauf :-)<br /> Du coup je me tate à l'abonner à MCI ;-)
D
... pardon à toi L. (et à tous les autres) pour qui MCI ne signifie rien ;-) MCI= Marie Claire Idées !
L
Je me lance pour le 1er commentaire: c'est quoi MCI? Désolé j'arrive brutalement ici, venant directement de chez Mlle A sans même m'essuyer les pieds.
Publicité