Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abräcädäbougne*
12 octobre 2006

A toi ma bag pal...

... ce post s'adresse plus particulièrement à toi. Je t'avais promis dans mon questionnaire de t'aider à mieux cerner mes goûts en matière de sacs. Voici une petite sélection :

selection_sacs

1.°° Mon sac du moment... je l'adore... la forme et le tissus sont parfaits. C'est une petite besace à porter en bandoulière. (Il est juste un 'ti peu trop petit, la taille idéale serait 20*25 cm !)
2.°° Vu dans Marie Claire Idées. J'aime la couleur et les motifs appliqués dessus.
3.°°
Vu dans Marie Claire Idées. Juste pour le jeans et le liberty !
4.°° Vu dans Idées. Cette forme est géniale !! et la toile rayée... whaouuuuu
5 et 6.°° Deux modèles de la créatrice de sacs Rosalie de Montmartre.

Dis, ça t'aide un peu ou pas ?! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Suis pas ta bag pal mais je partage à fond tes goûts en sacs ! ;-)
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
L
J'espère que tu feras de même avec ta Winterpal car ce type d'album photos aide grandement dans le choix du modèle à réaliser. On évite les déceptions.<br /> Sinon j'aime beaucoup le sac n°2
E
tu as de la chance "ensacheuse mystère" parce que moi, sur le site de ma gâtée je ne trouve pas grand chose...mais bon, j'ai confiance!
E
Et bien ça m'aide beaucoup chère "bag-pal-ensachée"!<br /> <br /> Je suis vraiment contente que tu aies posté ce message! Maintenant je vais pouvoir m'y mettre!
Publicité