Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abräcädäbougne*
9 novembre 2006

Mathilde & Romain #3

Zut zut zut et triple zut... j'ai pas fini la veste pour le p'tit Romain et l'anniversaire des loulous c'est... demain !! Voilà ce qui arrive quand on s'y prend au dernier moment et là, à moins d'usiner toute la nuit, il n'y a aucune chance pour qu'elle soit finie à temps... d'autant plus qu'il y a des Friends qui nous attendent (on nous a prêter toutes les saisons alors on se fait la totale - dans l'ordre - comme des drogués !) ;o):

Publicité
Commentaires
T
c'est bô l'habillage de ton blog!!! j'adore!
A
t'as vu c'est de la pensée profonde ça hein ???? ;o)
A
il a quelques temps, mon chéri était à Paris, et avec la freetruc, je peux regarder un certain nombre de chaînes de tv... y'avait du Friends partout mais le plus rigolo, c'est que bien évidemment ça partait dans tous les sens, trop drôle... peuvent pas me passer du Sex and the city pour changer...???
Publicité