Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abräcädäbougne*
8 novembre 2006

Chô chauds les marrons...

Une petite balade dans Bastia, un vendeur ambulant de marrons qui croise mon chemin, des gènes d'ardéchoise... je peux pas résister moi (aux marrons hein ! pas au vendeur, aussi charmant soit-il !)... Et aujourd'hui, rebelote à la maison, marrons au four pour le goûter...miam, qui n'en veux ?

marrons

Finalement ça a du bon l'automne... et bientôt on pourra les déguster [au coin du feu] avec du figatellu (une saucisse de foie - spécialité corse, pour ceux qui connaisent pô... à tomber par terre ! Et la bonne saison pour le figatellu, c'est le début de l'hiver). Et pour finir, juste un p'tit clin d'œil ;o) à une châtaigne que j'adore lire et dont les posts sont si savoureux...

Publicité
Commentaires
G
By using GHD hair straightener you can also can make waves, flips and curls. If you love your hair frequently change your hair styles, it is possible to consider the advantages. This also means a GHD Hair Straightener is important in travel easier .
L
Oh la la, je suis super flattée... d'autant que la réciproque est vraie, j'adore venir ici !<br /> Comme beaucoup de blogueuses, je n'ai pas/plus le temps de tout visiter tous les jours (je songe d'ailleurs à m'installer netvibes !), mais chaque fois que je reviens chez toi, je m'y sens super bien... Ton blog me fait penser à une jolie boutique où tu aimes flâner parceque tout est beau !
M
je découvre à l'instant ton trèèèès joli blog, tout rempli de belles choses, avec une bannière qui me parle au coeur et des tas de merveilles qui font briller mes mirettes ! vite, dans mes favoris ;-))) et en plus : oooooh tu habite en corse?!!... miam... merci pour la jolie ballade ;-)
G
humm miam..moi j'en veux bien un bout..puis-je?<br /> veinarde, j'ai toujours la flemme d'en faire!<br /> aurélie
Publicité