Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abräcädäbougne*
3 octobre 2006

Patrones #2

Suite à plusieurs messages me demandant des informations sur Patrones, voici un petit récapitulatif :

* Lire mon premier post à ce sujet ici...
* On peut s'abonner sur le site de Patrones, paiement en ligne par CB...
* Un an d'abonnement coûte 80,20 euros pour la France...
* 12 numéros par an : 8 numéros avec les modèles en tailles 40-44-48 / 2 numéros "Jeunes" avec les modèles en tailles 38-42-46 / 2 numéros "Enfants" avec les modèles en tailles 0 à 14 ans...
* Il existe aussi des numéros spéciaux : 2 numéros (Avril et Novembre) "Grandes tailles" avec les modèles en tailles 48-52-56 et 1 numéro "Carnaval" (Janvier)...
* Et enfin... je ne parle pas (mais alors pas du tout !) espagnol ;-) donc je ne peux pas vraiment vous aider à traduire... si ce n'est que j'ai réussi (tant bien que mal !) à m'abonner et à traduire plusieurs modèles (donc tout est possible !) et pour vous aider je peux vous conseiller 3 traducteurs en ligne ici, ou encore ...

Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'aide ! Je suis espagnole, mais j'ecris mon blog en français, encore que je ne le parle pas trés bien. Je cherchais un traducteur en ligne gratuit !<br /> <br /> Je fais un échange mensuel avec une copaine française, Patrones contre idees magazine. ;)
K
merçi d'avoir répondu si vite à mes questions. Bonne couture, et bravo pour votre blog.
Publicité