Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abräcädäbougne*
29 août 2006

Patrones

Pour répondre à Aline, qui me demandait où on pouvait trouver ce magazine en France, voici plusieurs pistes (j'ai longtemps étudier la question avant de m'abonner !) :

* On trouve quelques numéros en vente sur Ebay. Mais les enchères montent vite et les vendeurs sont très souvent en Allemagne...
* Si vous habitez pas loin de l'Espagne ou de l'Allemagne (puisqu'il semblerait que le magazine se trouve facilement en Allemagne), franchissez la frontière !
* Dans les grandes villes, il est peut être possible de le trouver au rayon "presse étrangère". Bastia n'étant pas une ville suffisamment grande (il faudra que je vous reparle plus tard de ma frustration de bidouilleuse !), je n'ai pu le trouver, ni même le commander...
* Le site Patrones qui propose les abonnements en ligne permet aussi de commander aux numéros.

Et si certaines ont d'autres "plans", n'hésitez pas à me les communiquer...

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'enquête!<br /> Dès que je mets la main dessus je te tiens au courant!
Publicité