Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abräcädäbougne*
29 août 2006

C'qu'il me plait celui là !

tissusVu dans le dernier MCI page 9 "Bonnes idées". Il est trop bô ! Si une bonne fée parisienne envisage de faire un p'tit tour dans cette boutique (ie - 128 rue vieille du temple - 75003 paris - metro filles du calvaire), ze veux bien lui passer commande d'un ou deux mètres de cette merveille ! En attendant que je vienne moi même me ruiner dans la capitale !

Publicité
Commentaires
D
hello ! moi je veux bien y aller pour toi... ce sera l'occasion de franchir la porte de cette boutique dans laquelle ca fait un moment que j'i envie d'aller ! je découvre ton blog avec plaisir et reviendrais te voir<br /> contacte moi par mail pour la"commission" :D
Publicité