Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abräcädäbougne*
8 novembre 2006

Mathilde & Romain #1

mathilde

Une mini [très très très mini... mais mimi ;o)] collection pour les deux p'tits bouts que je babysitte...
1 an, ça se fête non ? La première pièce est une tunique pour la miss... Un patron Citronille (dont je ne connais pas le nom - je suis pas encore une experte mais je sens que le jour où j'ai un(e) p'tit(e) lou(p)(te), je vais le devenir !! Ils sont chouettes ces patrons, dis donc !) accommodé sauce miss bougne : yoyos et boutons de nacre. Et je dois dire que je suis plutôt fière de moi... des finitions pas trop moches (j'ai un machine un peu bas de gamme et pas toujours très compréhensive avec moi !), des boutonnières presque parfaites (et pourtant c'était pas gagné - toujours la faute à cette maudite machine !) et même la découverte d'un joli point plume (rhôo, qu'est-ce qu'elle est bien cette machine !!). Ouverture du paquet prévue vendredi, j'espère que ça va plaire à la maman ! (Lundi, on a fait les essayages en douce avec la miss !)

Publicité
Commentaires
M
super joli le point plume ! je n'avais jamais vu
B
trèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli
T
moi, je veux bien d'une baby-sitter comme toi ;-) Bon la mienne lit très bien les histoires, c'est déjà ça hihi!
Publicité