Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abräcädäbougne*
22 septembre 2006

La marchande de photos #3

tourniquet

Oyé oyé, le v'là fini le tourniquet à photos. Un petit trou (pour faire passer la barre) avec une scie cloche (je savais même pô que ça existait çà !! merci m'sieur bougne !), beaucoup de ponçage et ... de poussière (atchoum !), un coup de peinture (teinture pour bois Libéron - coloris blanc)... et hop, il trône dans mon salon... ;-)

Publicité
Commentaires
G
j'adore l'idée, ça fait trés chouette
M
boooocoup mieux mis en valeur que chez moi ! le mien sert de porte manteaux, porte vide poche, porte écharpes, porte miroir et parfois meme, sisi, de...porte photos !
C
j'adore cette invention !!!!<br /> bravo pour l'idée !!
C
Trop classe! J'adore!
L
Et hop, maintenant on peut même le tourner... trop ingénieuse, la Miss Bougne !!! ;-)
Publicité