Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abräcädäbougne*
13 septembre 2006

Whaoooou... dans ma boîte aux lettres ce matin...

... le dernier Patrones, que j'attendais avec impatience (c'est rien de le dire !). Et voici ma p'tite sélection :

patrones247

* Une jupe "Trussardi" ;) en laine pour affronter l'hiver,
* Une veste en jean avec une fermeture éclair en forme de volant sur le devant et l'encolure : original et très sympa (en photo du moins !),
* Une veste en jean arrondie sur le bas et une blouse "Paul & Joe" en soie (va falloir trouver un chouette tissus !),
* Un pantalon qui m'a l'air bien coupé...,
* Un grand choix de robes un peu chic (pour les fêtes ?!) : "Miu Miu" et "Anna Molinari", rien que ça !! J'adore ce magazine et tous ces modèles de créateurs qui font rêver... et qui deviennent un peu plus abordables !

Allez au boulot mam'zelle bougne, va falloir s'y mettre !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton blog un peu par hasard aujourd'hui et je fais une jolie promenade.<br /> Vivant à Madrid, j'achète naturelement Patrones ! Et c'est marant, parce que j'ai commencé aujourd'hui la blouse Paul and Joe. Si ça t'intéresse, j'ai traduit les instructions en français.<br /> A bientot (en tout cas, je reviendrai!)
K
Même question que katoo, comment s'abonner à "patrones ", (quel taille maxi font-ils, car nous ne sommes pas tous des mannequins !!! tant pis, et merçi de nous faire découvrir ces nouveaux modéles.
K
Bonjour et merci pour ces tres belles photos! Pourrais tu me dire si patrones est un magazine ave des patrons exclusiment pour femmes? Et ou est ce que tu t'es abonné? <br /> Merci d'avance.
A
Très belle sélection ! J'ai une préférence pour le pantalon "33 Toypes"...
S
hello , je decouvre ton blog et je suis enchantée , je connais pas ce magazine mais ça à l'air sympa....
Publicité