Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abräcädäbougne*
8 septembre 2006

Premiers cheveux blancs :(

logonaEh oui ça y est ! Sur mes cheveux châtains clairs, ça ne se voit pas encore trop mais j'ai décidé d'offrir à ma chevelure des reflets automnaux... Adepte inconditionnelle du bio et du naturel, en particulier pour les cosmétiques, j'ai opté pour le soin colorant rouge de Logona. Le temps de pose étant très long (minimum 2 heures !), me voilà bloquée devant mon mac avec une choucroute sur la tête ! Si le résultat est à la hauteur de mes espérances, je publie la photo... ;)

Publicité
Commentaires
B
Moi j'utilise la coloration "belliflore" que je trouve dans les biocoop. 20 mn de pose !
K
Est-ce que tu crois que ce genre de teinture peut se mettre après un henné? Je suis moi aussi adepte du bio et je cherche justement des couleurs plus faciles à appliquer que le henné ^_^ Bravo pour ton blog je le découvre tout juste et je le trouve très chouette!
°
J'ai essayé les produits "Logona" , j'ai les trouve très bien .<br /> ( mais désolé n'ai aucune photo à te fournir, hihihi !)
Publicité