Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abräcädäbougne*
24 août 2006

Il va falloir un début... allez j'me lance !

Des mois que je suis envoutée... et que régulièrement je vais consulter les dernières nouvelles de toutes les petites fées que l'on trouve dans la blogosphère (c'est comme ca qu'on dit ? non ?). Et puis pourquoi pas moi, pourquoi ne pas partager mes petits bricolages et autres charmes du quotidiens ?
Allez je me lance et on verra bien si moi aussi "je m'y tiens !"...

Publicité
Commentaires
T
c'est chouette ici!! je reviendrai, i'll be baaaaack!
K
toute nouvelle comme toi, hésitante comme toi, je me suis lancée aussi... on verra bien si "je m'y tiens". A bientôt.
E
Bienvenue !!<br /> Je découvre ton blog et le trouve vraiment sympathique ;-)
D
Bonjour et bienvenue dans ce drôle de monde !<br /> Vraiment très flatée d'avoir mon lien sur ton blog !<br /> Et merci de ta participation pour la mosaïque elle est trop mimi !
F
welcome!!!
Publicité