Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abräcädäbougne*
21 décembre 2006

Glou glou gloups...

... suis dépassée !!
Voilà un moment que je n'avais pas publié sur mon blog... ce qui ne m'empêchait pas de faire la curieuse chez vous ! J'ai bien du mal à réaliser que dans quelques jours c'est Noël... qu'il faut que je prépare les valises pour demain soir... et pour cause :

* Un méga-énorme dégât des eaux en juillet dans notre chouette appart... plus de plafond dans ma cuisine depuis ;o(... des travaux qui ont enfin (vive la rapidité des assurances !!!) eut lieu la semaine dernière... une vie à 2 dans notre salon de 15 m2 avec le contenu de tout l'appart... et mes nerfs aux bords de la crise... mais bon ça y est on a retrouvé un appart en bon état... même si pour l'instant c'est encore le b..... (ben voui c'est long de tout re-ranger... épousseter, nettoyer) et que ça pue la peinture (connaissent pas les peintures bio les entrepreneurs ?!)... suis pas encore totalement "zenifiée"...

* Un Winter Swap envoyé ce matin, fini in-extremis (l'aura t'elle pour Noël ?), j'espère que ça lui plaira... je n'ai eu le temps de faire qu'une écharpe, j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur elle qui a couvert de cadeaux sa Winter Pal ! Quant à moi j'ai reçu l'écharpe de Bulette : elle me plaît beaucoup, merci madame, tu as bien cerné mon style !

winter

* Un Sac à Sac pas terminé... je crois que je vais avoir du mal a respecter les délais... promis, promis je fais tout mon possible...

* Et pour couronner le tout, de la fatigue... j'vous raconte même pas... sieste sur sieste, je pourrais hiberner !

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes, et on se retrouve en 2007, hein ?!

Publicité
Commentaires
G
your site is so beautiful!<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD Hair Straighteners
G
By using GHD hair straightener you can also can make waves, flips and curls. If you love your hair frequently change your hair styles, it is possible to consider the advantages. This also means a GHD Hair Straightener is important in travel easier .
A
j'adore ce que tu fais, alors voici une surprise sur mon blog<br /> Agnès.
M
.. tout ce que tu fais ! j'aimerais vraiment avoir le même talent, mais je suis nulle en couture :)
C
Bah alors tu nous reviens quand??
Publicité